Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psikoz crew
15 février 2006

Shilo - Chant

Voila Shilo, chanteur grave et médium (plutôt gueuleur car il ne chante jamais).
Lorsqu'il à intégré le groupe il ne savait pas "chanter" mais il a apris trés vite et sa voix s'est développée trés rapidement (pour donner un exemple, écoutez le chanteur de As I Lay dying)

                                    328494911

Son matos:

micro HQ Power MICPRO06
ampli retour Laney CP10 65 watts rms

moi_instru

Publicité
Commentaires
S
Alala, ta eu raison mon ptit guitariste damour !!!<br /> C t bon kan mem...<br /> lol<br /> vivemen les repets
G
pour le titre très peu comprendront mé je c ke sa fera sourir mon rhum préféré<br /> vivement lé répètes
N
bon ben rom que dire de plus sof que tu es tro mimi et trop gentil kisssss
S
Shut mateo fo pas le dire !!!!<br /> C t juste pour donner un exemple mem si je c ke c pa tout a fai ca...<br /> mdr
M
yep monsieur shilo je croi que tu t'y croi trop ;) ta pas encore le niveau de TIM LAMBESIS ;) mais tu vas y arriver ;)
Publicité